Les inscriptions pour l'année 2025-2026 seront ouvertes début septembre 2025. Vous devrez apporter en main propre les documents demandés.
Dates des permances pour les inscriptions :
Dimanche 7 septembre de 9h30 à 12h, Salle St. Paul
Mardi 9 septembre de 18h à 20h, Salle St. Paul.
A noter :
NOUS NE PRENONS PAS D’INSCRIPTIONS PAR VOIE POSTALE ET AUCUNE INSCRIPTION NE SERA PRISE EN COMPTE SANS UN DOSSIER COMPLET ET EN DEHORS DES DATES PRÉCISÉES.
Les premiers évènements de la rentrée sont :
La réunion de rentrée des parents (le 11 septembre, 19h30-22h)
La Messe de Rentrée, les montées (accueil des nouveaux et changement d'unité des anciens) et vente de calendriers, toute la journée (le 14 septembre, rdv à 8h30)
Le Week-End de Rentrée (à confirmer)
La démarche générale pour inscrire son enfant est la suivante :
Pour les nouveaux, il faudra apporter :
- la fiche sanitaire (avec une photo récente agrafée) (à télécharger ci-dessous)
- l'engagement (à télécharger ci-dessous)
- votre coefficient fiscal
- votre numéro d'allocataire CAF
- votre dernier avis d'imposition
- un chèque par enfant.
Pour les jeunes déjà inscrits et pré-inscrits en 2024-2025, le renouvellement pour l'année 2025-2026 se fera en ligne à partir de début septembre 2025 avec un règlement possible par virement (de préférence, en libellant bien le prénom, le nom et l'unité), CB ou par chèque et chèques vacances (sur place).
Au moment des inscriptions, vous devrez remettre
- la fiche sanitaire (avec une photo récente agrafée) (à télécharger ci-dessus)
- l'engagement (à télécharger ci-dessus)
- un chèque par enfant si vous n'avez pas réglé en ligne.
Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter : sgdf.terriens.saintleon@gmail.com